top of page

PROJET PILOTE

des informations sur votre vélo.

Cet automne 2023, en prenant un cours privé avec Simon Drouin et Georges-Étienne (Estrie), vous aurez la possibilité d'être certifié Pilote (Niveau 3) , sans frais supplémentaires.

 

C'est quoi ça, et à quoi ça sert ?

 

Ça certifie un certain niveau de pilotage dans notre charte de développement en 4 niveaux.  Pourquoi on commence avec la certification du Niveau 3 ?  

La Certification va permettre de vous offrir des cliniques spéciales: elle débloquera la possibilité aux détenteurs/trices de participer à des événements de Progression LVL UP en 2024 et dans le futur. Des sessions de progression en groupe de niveau Avancé avec une certaine homogénéité de niveaux garantie, afin d'assurer une progression optimisée pour les participant.es tout en contribuant à gérer le risque!

 

Les critères :

Mobilité et fluidité : Le ou la cycliste démontre un éventail de mouvements d’amplitude modérée à grande, le tout avec fluidité et stabilité générale., sur terrain technique de niveau noir et en terrain flow. 

 

Sauts : Le ou la cycliste est en mesure de franchir une variété de sauts ‘’tabletops’’ de grandeur modérée (longueur variables selon le lieu) avec constance et détente. 

________________________________________________________________________
 

Ça vous intéresse ? Réservez un cours privé avec Simon cet automne. Il aura les critères en main pour procéder, si vous le souhaitez. Sinon, profitez tout simplement de l'enseignement ! Si vous possédez déjà le niveau et que pendant le cours le coach peut aisément observer les critères,  la certification vous sera remise de facto !

bottom of page